Ce site web utilise des cookies, vous pouvez trouver plus d'infos dans notre Politique de Confidentialité.
 
Tél: 03 337 43 37    
Lun-Ven 09:00-20:00      NL | FR

Un peu d'histoire... sur l'origine de myPME

Posté par Bart Van der Donck, le 11 février 2020

Le programme de facturation myPME est un package prêt à l'emploi avec lequel vous pouvez commencer à travailler immédiatement. La performance de ce logiciel repose sur vingt ans d'expérience professionnelle et de solides connaissances techniques.

 

Revenons en 2001... L'attaque des tours du WTC domine l'actualité et la dot.com Bubble vient de se terminer. Bart Van der Donck est alors un jeune programmeur de 25 ans qui commence à élaborer un système de facturation simple pour son propre usage.

En 2003, ce système se sera considérablement développé et prendra le nom de « Facturation PME ». Un petit groupe d'entrepreneurs indépendants commence alors à l'utiliser. Les fonctionnalités sont alors limitées aux opérations commerciales, à la gestion des contacts et au suivi des paiements. Jusqu'à cette époque, le concept de logiciel de navigation était assez révolutionnaire. Après tout, les programmes installés en local sous Windows étaient la règle à l'époque.

Au cours des années 2005-2015, le programme de facturation s'enrichit de nouvelles fonctions et de meilleurs algorithmes en fonction des demandes des utilisateurs et des comptables. myPME développe sa clientèle progressivement.

2017 est l'année la plus importante de l'histoire de myPME. Bart Van der Donck décide de recréer l'ancien programme de facturation en recommençant tout à zéro. Il se basera pour cela sur ses 15 années d'expérience, les nouvelles technologies, de meilleures connaissances commerciales et sur une méthodologie plus élaborée. Il travaille ensuite pendant environ 2 ans sur le nouveau programme avant de lui donner son nom actuel : 'myPME'.

Depuis 2019, les améliorations des performances et de la vitesse de travail se sont considérablement perfectionnées. Après les périodes de test nécessaires, les clients existants ont été transférés vers le tout nouveau système.

Les investissements dans le marketing ont par la suite porté leurs fruits. En 2020, myPME est utilisé dans la plupart des catégories professionnelles. La version française connait elle aussi un grand succès, principalement en raison de la demande croissante de Bruxelles.

Aujourd'hui myPME est utilisé dans toute la Belgique permettant à de nombreux entrepreneurs indépendants de gagner chaque jour un temps précieux. Aujourd'hui, myPME est fier de sa clientèle toujours croissante témoignant de l'appréciation du programme.

Depuis 20 ans, myPME jouit d'une excellente réputation, qui lui permet de faire face aux défis des 20 prochaines années avec sérénité et enthousiasme.

myPME est le résultat final de 20 ans de réflexion, de programmation, d'expérience, de connaissances techniques et commerciales. myPME peut à juste titre être considéré comme un excellent programme de facturation qui vous fait gagner un maximum de temps.

 

 

 

Prenez contact

myPME/myKMO SRL
Bart Van der Donck
Kapellebaan 55
2560 Nijlen
Belgique
No d'immatriculation
BE 0861.091.467.
 
©2003-2022
Vie privée
  2003-2022 myKMO/myPME S.R.L. · BE0861.091.467