Ce site web utilise des cookies, vous pouvez trouver plus d'infos dans notre Politique de Confidentialité.
 
Tél: 03 337 43 37    
Lun-Ven 09:00-20:00      NL | FR

Quel programme de facturation choisir ?

Posté par Bart Van der Donck, le 5 mars 2021

Si vous souhaitez un programme de facturation pour votre entreprise, il est conseillé de comparer différents fournisseurs et de les inviter à une réunion. Après tout, il existe de nombreux programmes de facturation disponibles, qui diffèrent énormément les uns des autres. Bart Van der Donck, le programmeur du logiciel de facturation myPME, se fera un plaisir de vous présenter son programme et ses possibilités.

Si le prix est déterminant pour vous, il existe de nombreux programmes de facturation (presque) gratuits. Ces programmes de facturation sont très simples et offrent des fonctions de base limitées pour des opérations de vente simples. L'assistance, la garantie et le service sont de qualité inférieure pour de tels programmes de facturation. Dans la plupart des cas, il s'agit de programmeurs inexpérimentés ou de sous-traitance vers des pays à bas salaires. À mon avis, il est irresponsable de confier l'administration de votre entreprise à un tel programme de facturation.

À l'autre extrémité du spectre, il existe également des programmes de facturation sophistiqués. Ce sont de véritables centrales électriques qui peuvent parfois même gérer toute la comptabilité. Dans certains cas, des cours sont nécessaires. Ces programmes offrent souvent des fonctionnalités étonnantes et ne sont proposés que par les grandes entreprises.

myPME se situe dans la classe moyenne supérieure et se concentre en premier lieu sur un service supérieur. myPME est un programme de facturation léger, rapide et agréable que vous maîtrisez tout de suite. Il est proposé à un prix juste, prévisible et transparent, sans frais cachés, petits caractères, frais de démarrage ou de résiliation. Vous avez un contact direct avec le programmeur sur son téléphone portable (Bart Van der Donck) comme seul point de contact. Je sais par expérience que les indépendants travaillent parfois aussi à leur administration en dehors des heures de bureau. C'est pourquoi vous pouvez toujours me joindre le soir ou le week-end.

myPME fonctionne sur son propre serveur physique dans un rack dans un centre de données de classe A. Pas d'environnements virtuels, code hyper sécurisé, 100% propriétaire et basé sur de nombreuses années de connaissances techniques approfondies. Difficile d'être plus fiable.

Vingt ans d'expérience avec un logiciel de facturation, c'est une éternité. myPME a fait ses preuves dans le domaine de l'informatique d'entreprise. myPME est la compilation de mes plus grands succès des 20 dernières années. C'est pourquoi je suis là pour vous et je suis là pour vous aider. Mais attention, mon enthousiasme est contagieux !

 

 

 

Prenez contact

myPME/myKMO SRL
Bart Van der Donck
Kapellebaan 55
2560 Nijlen
Belgique
No d'immatriculation
BE 0861.091.467.
 
©2003-2022
Vie privée
  2003-2022 myKMO/myPME S.R.L. · BE0861.091.467