Ce site web utilise des cookies, vous pouvez trouver plus d'infos dans notre Politique de Confidentialité.
 
Tél: 03 337 43 37    
Lun-Ven 09:00-20:00      NL | FR

myPME, une question de confiance

Posté par Bart Van der Donck, le 22 septembre 2021

Factures de vente, achats, contacts, paiements, projets... vous confiez l'essentiel de la gestion de votre entreprise à myPME. Ce n'est pas rien !

Pour une entreprise, l'administration est comme la fondation d'une maison. Comment travailler le plus simplement possible ? Comment gagner le plus de temps possible ? Comment structurer au mieux tous nos documents ? Et les sauvegardes ? Comment faire le meilleur lien avec la comptabilité ? Comment gérons-nous notre stock ? Qu'en est-il de la confidentialité et de la sécurité ?

myPME offre une réponse à toutes ces questions qui peut être appliquée de façon standard dans la plupart des cas. Naturellement, un certain nombre de paramètres sont réglés à chaque mise en service, sans frais.

Chez myPME, votre administration est sécurisée, avec une garantie de disponibilité et de fiabilité. myPME est conforme à la législation GDPR, a 20 ans d'expérience professionnelle et est certifié Oracle Professional (MySQL Core Certification).

Dès le départ, myPME n'a jamais fait de concessions en termes d'adéquation technique, de qualité environnementale, de matériel ou de sécurité. Ainsi, la gestion de votre entreprise est protégée de manière optimale. Bien sûr, le serveur myPME n'est pas dans mon bureau ; il est situé dans un centre de données de classe A. Chaque nuit, une double sauvegarde de vos données est effectuée (entièrement automatiquement). Le serveur myPME est également équipé d'un deuxième disque dur, en cas d'éventuelles erreurs de disque. Le serveur myPME est en fait relativement simple à configurer comme un système Unix traditionnel. J'évite les logiciels inutiles, les choses que je ne comprends pas bien, les programmes populaires et les technologies très récentes. Ce n'est qu'ainsi que je peux vous offrir la meilleure qualité possible.

En termes de prévention et d'alerte précoce, il existe une surveillance continue par le centre de données (utilisation de la mémoire, connectivité, trafic, journaux). En ce qui concerne la sécurité physique, il existe des procédures établies pour les pannes d'électricité, les Tier-1 providers, les générateurs diesel et la protection contre les incendies.

Juridiquement parlant, en tant que programmeur, je n'ai pas le droit de consulter les fichiers de mes clients librement. En cas de questions ou de problèmes, je dispose de privilèges dits de « super utilisateur » nécessaires pour le service et l'assistance.

La déclaration de confidentialité, le fonctionnement général de myPME et les conditions des services ont été révisés en profondeur (en externe), à la fois par un avocat et un fiscaliste. De cette façon, vous pouvez être sûr du cadre juridique correct pour votre administration.

Au cours des 20 dernières années, j'ai travaillé pour divers gouvernements, un tribunal, plusieurs universités et des dizaines d'entreprises ; uniquement des environnements avec des exigences de qualité logicielle élevées. J'ai une connaissance très approfondie de Perl, CGI, Unix, networking, HTML, CSS et javascript. Concernant le javascript, j'ai été actif pendant de nombreuses années dans comp.lang.javascript où j'ai déterminé l'orientation future de ce langage de programmation.

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus pour vous convaincre et gagner votre confiance... Si vous avez d'autres conseils, ils sont bien sûr toujours les bienvenus.

 

 

 

Prenez contact

myPME/myKMO SRL
Bart Van der Donck
Kapellebaan 55
2560 Nijlen
Belgique
No d'immatriculation
BE 0861.091.467.
 
©2003-2022
Vie privée
  2003-2022 myKMO/myPME S.R.L. · BE0861.091.467